Beauty Report: Clarins Double Serum

Clarins Double Serum

CLARINS – DOUBLE SERUM*

L’Hiver arrive à grands pas et il est temps de se réapprovisionner en crèmes et sérums en tous genre afin de nourrir au max notre peau assoiffée! La mienne est particulièrement sensible tout au long de l’année, et en plus de ça, elle s’assèche par endroits (principalement mon front) en plein hiver. Je ne peux donc pas tartiner tout et n’importe quoi sur mon visage, même si j’adore essayer de nouveaux produits, sous peine de rougeurs et autres sensations très agréables..!
Depuis plusieurs semaines j’utilise le nouveau Double Serum de Clarins (7ème génération il me semble) que j’aime beaucoup, et donc j’ai eu envie de vous en parler sur le blog! :)

Winter is almost at our doorstep and it’s time to stock up on skincare products to hydrate our very thirsty skin! Mine is very sensitive all year long and, on top of that, it gets dry in some areas (mostly my forehead) during the Winter months. Because of this, I can’t try and use every skincare product out there, even if I’d love to.
For several weeks now, I have been using the new Clarins Double Serum (7th generation I believe) and since I really like it, I thought I would talk about it on the blog! :)

heartyellow(smallblog) La Promesse Clarins:
Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour une peau visiblement plus jeune :
⤀ peau raffermie, rides lissées
⤀ éclat et unité du teint retrouvés
⤀ pores moins visibles

<3 The Clarins Commitment:
Powered by 20 pure plant extracts and potent, high-tech molecules—Double Serum’s innovative, dual chamber system combines two age-defying formulas into one groundbreaking serum that reactivates skin’s vital functions. The result:
⤀ firmer skin, reduced wrinkles
⤀ a more even skin tone
⤀ less visible pores

heartyellow(smallblog) L’Application:
Le sérum peut s’appliquer matin et soir. Je préfère cependant l’appliquer le soir, après ma routine de nettoyage de peau, afin qu’il agisse en profondeur pendant la nuit. Mettez une dose de produit dans la paume de votre main, mélangez les 2 liquides et appliquez le serum en le pressant délicatement sur votre visage.

<3 How to Apply:
The serum can be applied morning and night. I personally like to apply it at night after cleaning my skin so it can repair it all night long. Add one drop into the palm of your hand and mix the 2 liquids together, then gently press the serum onto your face.

heartyellow(smallblog) J’aime:
⤀ Le flacon doseur distribue la dose parfaite (une dose me suffit pour tout le visage)
⤀ Son effet immédiat hydratant et booster d’éclat
⤀ Ma peau semble lissée
⤀ Il convient parfaitement aux peaux sensibles (aucune rougeur, picotements…)
⤀ Il pénètre rapidement et ne laisse pas d’effet peau grasse
⤀ Je n’ai pas d’eczema mais il est apparemment sensationnel pour ceux qui en ont!

<3 What I like:
⤀ The pump releases the perfect amount of product needed (one drop works for me)
⤀ Its instant hydration of the skin and radiant effect
⤀ My skin seems smoother
⤀ The serum suits perfectly sensitive skin types (no red patches or stinging)
⤀ It sinks fast into the skin and doesn’t make the skin look oily
⤀ I don’t have eczema but it apparently does miracles on it!

heartyellow(smallblog) J’aime moins:
⤀ Son fini un peu “collant” même s’il ne dure pas longtemps sur la peau
⤀ Je n’ai pas remarqué de nette difference au niveau de la réduction des pores
⤀ Son prix qui est pour le coup un investissement. Mais tous les serums sur le marché sont dans cette gamme de prix.

<3 What I don’t really like:
⤀ Its texture is a bit “sticky” but it doesn’t last long since the product sinks in fast
⤀ I did not notice any dramatic change in the appearance of my pores
⤀ It’s a bit pricey but all serums on the market are about the same price

heartyellow(smallblog) Le Prix:
Double Serum 30ml: 81,50€
Double Serum Grand Format 50ml: 100,80€
[Prix officiels Clarins. Moins cher en ce moment chez Sephora!]

<3 Price:
Double Serum 1fl oz: $85

J’aimerais savoir, quel est votre serum préféré? Etes-vous prêt à investir dans un produit tel que le Double Serum de Clarins?

I’d love to know, what’s your favorite serum? Would you invest in a product such as the Clarins Double Serum?

2 thoughts on “Beauty Report: Clarins Double Serum

    • Je le trouve vraiment bien! Par contre vu le prix, je te conseille de demander un échantillon chez Sephora et de l’essayer avant :) Kiss ma jolie xx

Leave a comment