My Asian Beauty Secret

BonjourHK-1

There are so many beauty products available nowadays that we don’t even know where to start anymore. Cheap or expensive, we don’t really know which one is better for our skin unless we take an hour to decrypt the ingredient list. And I bet not a lot of people actually do that or know what everything is!

I have sensitive skin and I am always looking for new products to add to my routine. But since I don’t like to try everything, I first go on a “focus group” hunt! ^^ Meaning I ask my friends, who tend to have sensitive skin as well, what beauty products they are using and how they are liking them. So, this hunt brought me to this website called BonjourHK where they sell tons of Asian products and more particularly 3 products that were recommended to me by my “oh-so-kind focus group” (aka friends!) :)

Il y a tellement de produits de beauté disponibles sur le marché qu’on ne sait plus où donner de la tête. Peu cher ou haut de gamme, nous ne savons plus vraiment quel produit est bon pour notre peau chérie sans avoir à décrypter la liste des ingrédients. Et je parie que quasi personne ne le fait ou comprend ce que tout signifie!

J’ai une peau sensible et je suis toujours à la recherche de nouveaux produits à utiliser. Mais comme je ne veux pas essayer tout et n’importe quoi je pars en quête d’informations auprès de mon “groupe de consommateurs” perso (aka copines!) ^^ afin de savoir quels produits elles utilisent et ceux qu’elles préfèrent. Cette quête m’a amenée sur le site BonjourHK qui vend des tas de produits asiatiques et plus particulièrement les 3 produits recherchés :)

BonjourHK-2

heartyellow(smallblog) Kumano Cleansing Oil
No more cotton pads needed with this japanese cleansing oil. I rub a little bit of product in my hands, apply it to my face and voilà, all of my makeup is gone! Its texture is a little bit thick so it comes off very easily when you rinse it with water. My skin is super soft after I use it. Great buy! :)
Plus besoin de coton avec cette huile démaquillante japonaise. J’en mets en un peu dans mes mains, puis j’applique le produit sur mon visage en massant délicatement et voilà, tout mon maquillage est parti! Sa texture, un peu épaisse, permet un rinçage facile au contact de l’eau. Ma peau est complètement nettoyée et douce après utilisation. Super achat! :)

heartyellow(smallblog) Tamagohada Daily AHA/BHA Cleanser
This cleanser has a cream texture which has no odor and does not contain alcohol. When I rub it in my hands or on my skin with water, it transforms into a light white foam. I find this cleanser super gentle on my skin (remember I have sensitive skin!) and even if I don’t have acne, it clears my skin when I have a few pimples or redness here and there :) Don’t forget to hydrate your skin after using this product. Anyway, job well done!
Ce nettoyant a une texture crémeuse qui n’a pas d’odeur et ne contient pas d’alcool. Lorsque je l’émulsionne entre mes mains ou sur mon visage avec un peu d’eau, sa texture se transforme en légère mousse blanche. Je trouve ce produit très doux et même si je n’ai pas d’acné, mes petits boutons ou rougeurs s’en vont très rapidement :) N’oubliez pas d’hydrater votre peau après utilisation de ce produit. Super produit!

heartyellow(smallblog) Hadanomy Collagen Mist
After washing my face, I spray a few spritzes of the collagen mist on my face to moisturize my skin. Then I gently pat my skin until the product is totally absorbed. I find it super refreshing and my skin seems to love it so far! However, I personally like to apply it at night rather than in the morning so I don’t apply makeup right after using it. Also, it can make your skin a tiny bit “greasy” which is why I like to apply it at night.
Après avoir nettoyé ma peau, je vaporise quelques pschits de collagène sur mon visage afin de l’hydrater puis je presse légèrement le produit sur ma peau afin qu’il soit entièrement absorbé. Je trouve ce produit très rafraichissant et ma peau à l’air d’être ravie! Par contre, je préfère l’utiliser le soir pour ne pas ajouter du maquillage juste après. Plus, ce produit peu laisser votre peau paraitre un peu brillante, d’où l’intérêt de l’appliquer le soir. 

heartyellow(smallblog) Ciracle Goodbye Blackhead 
My focus group did not mention this blackhead remover but when I saw this review, I had to try it! And it works wonders! You just need to pick up the sheet with the tweezers they gave you, then put the soaked sheet on your nose, let it sit for about 10-15 minutes then remove it (before it’s dry!). Take a q-tip and remove all the nasty stuff that came out of your pores! All clear! I can never get rid of my blackhead so I looooove this product :)
Mon groupe de conso ne m’avait pas parlé de ce produit anti-points noirs mais quand j’ai lu cet avis, il fallait que je l’essaie! Et ça marche tellement bien! Vous n’avez qu’à prendre une des feuilles avec la pince, appliquez le disque imbibé de lotion sur votre nez, attendre 10-15 minutes et le retirer (avant qu’il soit sec!). Puis prenez un coton tige et retirez tout ce qui est sorti de vos pores! Je n’arrive jamais à me débarrasser de mes points noirs et ce produit est maaa-gique!

I hope this review interested you guys and if you decide to buy any of these products, let me know what you think! Wanna be part of my “oh-so-kind focus group”? Please join ^^ and give me your beauty recommendations below or on Twitter!

J’espère que ce petit article beauté vous a intéressé et si jamais vous achetez un des ces produits, dites moi ce que vous en pensez! Vous voulez aussi faire parti de mon super “groupe conso”? ^^ Envoyez moi vos reco beauté par commentaire ou sur Twitter!

8 thoughts on “My Asian Beauty Secret

  1. Pingback: A, X, V, H or O, Do you know your alphabet body shape? | DUC C. NGUYÊN BLOG

  2. Pingback: Beauté privée & la sultane de Saba | Carnet D'Orient

  3. Pingback: Contact par e-mail | nl'fishing

  4. Pingback: Beauty Report: Clarins Double Serum | ♡ Pretty Fashion Forward

Leave a Reply

