Would you like some tea?

Envouthe-box-1

Il existe des box pour toutes sortes de produits de nos jours: box beauté, gastronomique et maintenant même pour le thé! Je vous avoue ne pas avoir encore succombé à l’une d’entre elles, mais quand j’ai entendu parler d’Envouthé et que j’ai vu sa jolie boite, cela a attiré ma curiosité :)

Qui n’est pas tenté par une tasse de thé bien chaude lors d’une journée pluvieuse d’automne? Invitée par l’équipe d’Envouthé au Petit Duc, je suis donc allée découvrir leur box de Septembre “Un Thé à la Cour“, accompagnée de pâtisseries à tomber par terre!

Envouthe-box-2

Envouthe-box-4

Le concept de cette box: dénicher et vous faire découvrir chaque mois de nouvelles marques de thé provenant du monde entier.

La box de septembre sera royale avec des thés pour tous les palais:
heartyellow(smallblog) Le Bon Roi René: Thé vert parfumé aux baies de sureau, bleuet, jasmin, ginkgo
heartyellow(smallblog) Le Favori du Roi N˚51: Thé Oolong à la fleur de grenade, figue, fleur de tournesol
heartyellow(smallblog) Reine de Saba: Thé vert à la vanille, cardamome, figue et morceaux de pistache
heartyellow(smallblog) Nuit à Versailles: Thé vert à la bergamote, kiwi, pêche jaune, fleur d’oranger, violette
heartyellow(smallblog) Thé Vert Bio: Thé vert parfumé à la fraise
heartyellow(smallblog) Citron et Gingembre Infusion: Infusion à la citronnelle, gingembre, réglisse

Ces thés sont accompagnés de deux délicieux Macarons de Joyeuse de la Maison Charaix. Ronds et croquants à base d’amandes, ils sont les premiers macarons importés d’Italie par Catherine de Medicis en 1581.

Envouthe-box-3

Envouthe-box-5

Mes thés préférés: Reine de Saba & Nuit à Versailles

Ce que j’ai aimé dans cette box: La box elle même, que je vais garder et réutiliser! Tellement jolie :) A l’intérieur, j’ai aimé tous les thés et croyez-moi, il n’en restera rien! Très belle découverte également du Petit Duc et de ses macarons. Si vous aller à la boutique un de ces jours, leurs calissons sont à goûter impérativement! C’est également l’endroit parfait pour faire de petits cadeaux. Pour finir, un vrai storytelling est créé pour chaque box et je trouve que cela ajoute un petit plus qui me donne davantage envie de découvrir les thés dénichés par Envouthé.

Ce qui a manqué à cette box: Un petit objet cadeau. Dans une des box précédentes, une petite cuillère à thé était offerte et pour les fana des objets comme moi, cela rend la box encore plus quali. Concernant le prix de la box, je trouve son prix à l’unité un petit peu élevé, surtout si tous les thés ne vous plaisent pas. Mais cela reste le risque de toute box!

Sinon dites-moi.. Avez-vous déjà essayé la box d’Envouthé? Quel est votre marque de thé préféré? Etes-vous abonné à d’autres box?

We can find boxes for everything nowadays: beauty products, food, and now even tea! But when I heard about the Envouthé box and saw its adorable packaging, it got me curious :) I was invited by the Envouthé team to Le Petit Duc, to discover their september box, have some tea and enjoy some french pastries. I will not go in detail on what’s inside the box here since it is unfortunately only available in France at the moment. However, if you ever come to Paris, I highly recommend going to Le Petit Duc to buy delicious french treats! If you have any questions regarding the box, don’t hesitate to leave me a comment below or hit me up on twitter and I will give you more details :)

*Box offerte par Envouthé. Cependant cet article n’est pas sponsorisé et je donne simplement mon avis personnel.

1 thought on “Would you like some tea?

Leave a comment