Beauty Report: Chanel Illusion d’Ombre

PFF-Chanel Illusion d'ombre (med)

CHANEL – ILLUSION D’OMBRE #837 FATAL

I’ve had my eyes on this baby for a while and as soon as Sephora mailed me some coupons, I ran to the store to buy it! I got the purply-red with silver sparkles shade called #837 Fatal which I believe goes well with my green eyes. I love its creamy texture and how it is easily blendable and buildable if you want more of a smoky eye. And don’t we all love the sleek packaging? This eyeshadow is a little bit pricey ($36) but I know it will last me a long time since a little bit of product goes a long way. I don’t know about you but I personally love it!

Cela fait un petit moment que j’ai repéré ce fard à paupières et aussitôt mes réductions Sephora reçues, j’ai bien sur foncé en magasin pour l’acheter! J’ai choisi la teinte #837 Fatal, un bordeaux irisé recouvert de nacres argentées, qui je trouve va plutôt bien avec mes yeux verts. J’adore sa texture crémeuse qui se fond très facilement sur la paupière et la possibilité d’intensifier le résultat afin d’obtenir un smoky eye. Et je pense mettre tout le monde d’accord sur le packaging? Tellement simple et joli! Le prix, lui, est un peu élevé (29,90€) mais le produit durera assez longtemps vu qu’une petite quantité suffit à chaque application. Je ne sais pas vous mais moi je l’adore! 

2 thoughts on “Beauty Report: Chanel Illusion d’Ombre

Leave a Reply

