Corn Maze Funzies

IMG_6554**

CORN MAZE

As you saw on my Fall Bucket List, visiting a corn maze, picking up apples and choosing pumpkins at a pumpkin patch are things I love to do during the Fall season. So we went to a corn maze in Queens where they give you a map and all like a real treasure hunt! It was so hot in there but it was so much fun! If you have the option to go with friends at night, it’s even better! After running all over the place inside that maze, we bought some fresh grilled and spicy corn and hot apple cider and it was so delicious.

What Fall activities have you done so far? I can’t believe Halloween is almost here! What will you be this year?

IMG_6556*

IMG_6560*

Comme vous l’avez vu sur ma liste de choses à faire pendant l’Automne, visiter un champs de maïs transformé en labyrinthe, cueillir des pommes et aller choisir des citrouilles sont des “activités” que j’aime faire pendant la saison automnale. Nous sommes donc allés faire un de ces fameux labyrinthes dans le Queens où ils vous donnent une carte comme dans une vraie chasse au trésor! lol Il faisait super chaud une fois à l’intérieur mais c’était vraiment sympa! Si jamais vous avez l’occasion de le faire et d’y aller tard le soir avec des amis, c’est encore plus drôle (j’ai 5 ans, j’assume!). Pour finir l’après-midi nous avons acheté du maïs grillé avec des épices et bu du cidre chaud. Miam!

Qu’aimez-vous faire pendant l’Automne? Je sais qu’en France il n’y a pas vraiment d’activités organisées comme aux Etats-Unis et je trouve ça d’ailleurs un peu dommage. Sinon Halloween approche à grands pas, et encore une fois, je sais qu’Halloween ne se fête pas vraiment en France, mais avez-vous prévu quelque chose malgré tout? Une soirée films d’horreurs entre copines? Un petit tour au Manoir de Paris? :)

Leave a Reply

