A Fabulous Day in London with Regent Tweet

Regent StRegent St.REGENTST-WELCOME

Regent St.

Regent St.

Regent St.

Regent St.

Regent St.

Regent St.

Regent St.Regent St.Regent St.

Regent St.

Regent St.

LONDON, REGENT ST.

The last time I went to London was so long ago that I can’t even remember anything but Buckingham Palace, the Queen’s cute little guards and what british buses and phone booths look like! So when I was invited by Regent Tweet to go to London, you can imagine how excited I was!

La dernière fois que je suis allée à Londres était il y a tellement longtemps que je ne me souviens que de Buckingham Palace, ses mignons petits gardes et à quoi ressemble les bus et cabines téléphoniques anglaises! Donc vous pensez bien que lorsque Regent Tweet m’a invité à Londres j’étais excitée comme une puce!

Regent St.Regent St.

Regent St.

Regent St.

Regent St.Regent St.

Regent St.Regent St.

REGENT TWEET ADVENTURES

On top of spending an amazing day in London, we travelled Business Premier Class aboard Eurostar, were served breakfast on the train, got lunch at the delicious steakhouse MASH, to finish the day off with a 2-star chef dinner on board (yum!). We also got tons of super cute goodies from Regent Street stores such as Michael Kors, Ted Baker, Molton Brown, Hollister, Superdry, Guess, Karen Millen, Folli Follie, Hamleys, Jack Spade, Liberty, Toni & Guy, Crabtree & Evelyn and many more. I can’t even tell you how much walking we did that day! Also, since the summer sales just started in London, I had no choice but to stop at some of my favorite stores: Anthropologie, Primark, Urban Outfitters and Victoria’s Secret! Other than that, everyone was so nice and welcoming (parisians should take notes!) and I got to meet plenty of awesome bloggers as well :) What a day! Thank you Regent Tweet!

* Will you be able to find the intruder hidden in one of my pictures? LOL ^^

En plus d’avoir passé une journée génialissime à Londres, nous avons voyagé en Business Class dans l’Eurostar, mangé un petit déjeuner à bord, déjeuné dans un super bon restaurant/steakhouse: MASH, et pour bien terminer la journée, un diner étoilé nous attendait dans le train du retour. Nous avons aussi été super gâtées par de nombreux magasins de Regent Street, tels que Michael Kors, Ted Baker, Molton Brown, Hollister, Superdry, Guess, Karen Millen, Folli Follie, Hamleys, Jack Spade, Liberty, Toni & Guy, Crabtree & Evelyn et plein d’autres. On a pas mal mangé mais alors qu’est-ce qu’on a marché! Vu que c’était le premier jour des soldes à Londres, je ne pouvais pas ne pas aussi aller faire un tour chez Anthropologie, Primark, Urban Outfitters et Victoria’s Secret! Sinon, tout le monde était super gentil et accueillant (les parisiens devraient en prendre de la graine!) et j’ai rencontré un groupe de blogueuses au top :) Quelle belle journée! Merci Regent Tweet!

* Un intrus s’est caché dans l’une de mes photos, saurez-vous le trouver? LOL ^^

7 thoughts on “A Fabulous Day in London with Regent Tweet

  1. Waouuuu! Les photos sont magnifiques et tu as vraiment du y vivre une expérience extraordiannaire!!! Tu me diras ce que tu penses de la gamme “Ren”, j’ai toujours eu envie de tester mais je n’ai jamais lu d’avis à ce sujet ;)

    Des bises et welcome back in Paris ;)
    Pilou

    • Merci ma belle! Oui c’est top et ça fait du bien de sortir de Paris! :) Je n’oublierais pas de te dire ce que je pense de REN dès que je teste ces 3 produits! xo

Leave a Reply

