Paradiso Fever

GP-CinemaParadiso-1

GP-CinemaParadiso-2

GP-CinemaParadiso-3

GP-CinemaParadiso-4

GP-CinemaParadiso-4

CINEMA PARADISO – GRAND PALAIS (10-21 JUIN/JUNE 10TH-21ST)

If you are in Paris, you most definitely heard of it! The plan was to re-create the American “Drive-in” experience inside the Grand Palais with cult movies such as Dirty Dancing, Grease, Taxi Driver, Back to the Future… I personally loved the idea! And I think lots of people did since tickets sold out in minutes!

I stopped by during the day to check it out, and honestly, I was quite disappointed. I found the space (which is huge!) not well organized: every sponsored booth was kind of by itself, the skating rink had no “vintage” details whatsoever (not even a disco ball!) and the food was, as expected, expensive but not even that great. We also took a picture at the Velib Paris booth that we never received… not a big deal but that was a fail! lol

Conclusion, the idea is awesome but I think they did not put enough efforts into producing the event. What did you think of the event?

Si vous êtes sur Paris, je suis certaine que vous en avez entendu parlé! C’est l’évènement “branchouille” du moment. Le concept: un “Drive-in” à l’Américaine s’installe à l’intérieur du Grand Palais et propose de nombreux films cultes tels que Grease, Dirty Dancing, Taxi Driver, Back to the Future… Perso, je suis emballée par l’idée! Et il me semble ne pas avoir été la seule vu que les places se sont vendues en quelques minutes!

Je m’y suis rendue en journée et honnêtement j’ai été déçue. J’ai trouvé l’espace mal agencé, la piste de rollers simplissime (même pas de boule à facettes!) et les plats du dinner hors de prix pour la qualité proposée (hamburger avec 4 pommes de terre qui se battaient en duel! ^^). Nous avons également pris une photo au stand Velib Paris que nous n’avons jamais reçue… Pas grave mais petite accumulation de ratés! 

Conclusion, l’idée est géniale mais la réalisation de l’évènement reste, d’après moi, à désirer. Et vous, qu’en avez-vous pensé?

8 thoughts on “Paradiso Fever

  1. Tout à fait d’accord avec toi!!! J’ai été super déçue par ce qu’ils ont fait de l’endroit! Vu le prix du pass journée, je m’attendais à un peu plus d’artifices… Surtout que bon, avec un thème pareil, il y avait quand même de quoi faire niveau déco…
    Des bises!

    http://leblogofpilou.wordpress.com

    • Complètement d’accord! Le décor aurait pu être fou dans un endroit pareil mais non.. Ils ont passé bcp plus de temps à réfléchir aux sponsors, ça rapporte plus ;)

Leave a Reply

