Hello Blondie

New Hair for the Summer!

Got my hair done today! Blonde highlights and new haircut! I went to the Frederic Fekkai Salon inside Henri Bendel right on 5th avenue. Very nice salon but pricey. Everything is taken care of: drinks with refills, magazines that kept on coming and even a sweet assistant that carries your bag around. At the end what’s most important is the result and I’m very happy with what they did :) What do you think?

Je suis allée chez le coiffeur cet aprèm! Il était temps de refaire mon balayage et de couper un peu (moins je coupe mieux je me porte mais la il y avait urgence!). Je suis allée au salon de coiffure Frederic Fekkai (comme les produits!) qui se situe à l’intérieur d’Henri Bendel sur la 5eme avenue. Salon magnifique mais un peu cher. Par contre ils font attention a tout: boissons a volonté, magazines a tout va et même une petite assistante qui porte ton sac de stations en stations. Le plus important reste le résultat et je suis sortie du salon très satisfaite! :) Qu’en pensez-vous? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Hello Blondie

Leave a Reply

